Communiqué de presse

Pergamon, cabinet de conseil en stratégie d’influence, en affaires publiques et communication, est très heureux d’annoncer l’arrivée de Jean-Philippe Alosi comme Directeur associé. Cette arrivée marque une nouvelle étape dans le développement de Pergamon, qui ambitionne de s’imposer comme un cabinet de référence grâce à son approche sérieuse, créative et opérationnelle.

Depuis 2017, Pergamon connaît une croissance continue et a réussi à convaincre ses clients de la pertinence de son approche différenciante : connecter les stratégies d’affaires publiques et de communication avec les enjeux business des organisations ; apporter du fonds et des contenus originaux, mis en valeur dans une forme intelligible et élégante ; aider les entreprises à formuler des propositions concrètes, conformes ou compatibles avec l’intérêt général ; s’assurer de l’exécution effective des stratégies élaborées.

Pour accélérer sa croissance et diffuser cette nouvelle conception du conseil, Pergamon a la chance de pouvoir compter depuis le 28 août 2023 sur l’expertise et l’expérience de Jean-Philippe Alosi, qui rejoint Pergamon comme Directeur associé. Jean-Philippe Alosi, qui était jusqu’à présent Directeur des affaires publiques d’Amgen France et qui a exercé notamment les fonctions de Délégué général de la Fédération des Prestataires de Santé à Domicile, a poursuivi une carrière marquée par des engagements autant au service du secteur public que du secteur privé. Jean-Philippe Alosi accompagnera Charles de Froment, fondateur de Pergamon, pour accélérer la croissance et renforcer la structuration comme le rayonnement du cabinet.

Fondé en 2017 par Charles de Froment, Pergamon est un cabinet de conseil en stratégie d’influence, en affaires publiques et communication. Pergamon met au service de ses clients une méthode unique, mise en oeuvre par une équipe de consultants experts et engagés.

Contact : contact@pergamon.fr – 0668362840

Nos autres publications

Rapport dépression post-partum, un enjeu de santé publique : comprendre et agir ensemble

Tribune Le Monde : « Ce n’est pas par de perpétuels ajustements dictés par des objectifs souvent politiques et de court terme que nous construirons l’école de demain »

Réinventer la communication en politique